cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

VOLE ET VANDALISME A CUBIKTOWN !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> Projets. -> Cubiktown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PurplePachyderme

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: VOLE ET VANDALISME A CUBIKTOWN !! Répondre en citant

Bonjour je fait ce topc car j'ai constasté que beaucoup de vitres on était cassés dans la ville et aussi egalement que hier je uis mort au dé a coudre et j'ai du me deco fred tres gentiellemetn ma replacé tout mon stuff dans un coffre chez moi et quand je suis allez recupere mon stuuff étonnement mon épée en diamant n'y était pas alors soit c'est fred qui la gardé pour plus de securité et je le remercie soit c'est du vol et sa commence vraiment a etre lourd c'est aussi valable pour les vitres

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drisel

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: VOLE ET VANDALISME A CUBIKTOWN !! Répondre en citant

je suis d&accord avec niel il est intolérable que nos assasins nous vole nos stuff ou ne nous les rendes que partiellement. Mad

PurplePachyderme

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: VOLE ET VANDALISME A CUBIKTOWN !! Répondre en citant

Euh j'est jamais dis que cétait les assassins mais je demande juste a se que l'on me rende mon épée en dimant

PurplePachyderme

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: VOLE ET VANDALISME A CUBIKTOWN !! Répondre en citant

j'ai * enorùe fail

coun781996
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: VOLE ET VANDALISME A CUBIKTOWN !! Répondre en citant

La mairie s'occupera de dédomager ton épée en diamant; mais je suis désolé de dire ça mais c'est de votre faute les vols il faut vérouiller les coffre avec des codes pour plus de sécuriter, pour les vitres il suffit de demander une cubo à arthur (moyenne un peu de dollars)

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: VOLE ET VANDALISME A CUBIKTOWN !! Répondre en citant

oui mais si il faut tout cubo sa va faire cher

Hershel_L'étonnant

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: VOLE ET VANDALISME A CUBIKTOWN !! Répondre en citant

On a détruit plus du tiers de ma serre :'(

Fred17Ven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: VOLE ET VANDALISME A CUBIKTOWN !! Répondre en citant

Je n'ai pas gardé l'épée Niel, et à moins que je l'ai oubliée au dé à coudre je l'ai mise dans le coffre chez toi donc c'est soit un oubli de ma part, soit un vol.

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: VOLE ET VANDALISME A CUBIKTOWN !! Répondre en citant

En ce moment, je fais du verre et je vous demanderez de bien m'aidez pour réparer les dégats Wink

Fred17Ven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: VOLE ET VANDALISME A CUBIKTOWN !! Répondre en citant

Je dois avoir un peu de verre chez moi, je pourrais t'aider.

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: VOLE ET VANDALISME A CUBIKTOWN !! Répondre en citant

Tout les dégâts viennent d'être réparés par leg et moi

Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: VOLE ET VANDALISME A CUBIKTOWN !! Répondre en citant

Ok ... j'arrive trop tard ^^

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:49 (2011)    Sujet du message: VOLE ET VANDALISME A CUBIKTOWN !! Répondre en citant

je suis en retard mais par assasin je voulait dire ce qui nous tue au sens générale. Je ne veut viser persone .
Merci a leg et tooma Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: VOLE ET VANDALISME A CUBIKTOWN !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> Projets. -> Cubiktown Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor