cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature de Babar78

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cubiktion Index du Forum -> Quai des nouveaux arrivants. -> Candidatures validées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babar78

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: candidature de Babar78 Répondre en citant

Salut

Donc IRL je m'appel Byron, j'ai maintenant 16 ans et je suis élève de première.

Pour être francs je n'ai vraiment que peu d'expérience sur minecraft (parce que joué tout seul c'est chiant >_<) et comme je connais 2 ou 3
personne sur se serveur j'ai voulu me présenter pour que je puisse enfin faire mon yellow submarine découvrir pleinement le jeu. Bien sur mon imagination débordante ne gâchera pas la superbe vu qu'offre votre ville et je m'adapterai donc au thèmes de la ville (qui et plutôt moyenâgeuse je crois).   

Malgré mon manque d'expérience je penche plus pour le coté freebuild du jeu que tuer de monstros mais le PvP a l'air pas mal Very Happy .

Je devrai être connecté assez régulièrement que se soit en semaine ou en week-end 

Babar78:

Bah Babar, et ben il vient de voir le jour et puis voila Rolling Eyes

Merci d'avoir lu et espère a bientôt Very Happy

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coun781996
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: candidature de Babar78 Répondre en citant

Une trés bonne candidature je trouver. Tu sera accepté dés que l'admin se connectera (je pense)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: candidature de Babar78 Répondre en citant

Ca pour une réponse rapide c'est rapide  Shocked .

Dans tout les cas merci de m'accepter dans votre serveur :d

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: candidature de Babar78 Répondre en citant

Sympa comme candidature ! Tu es accépté bien sûr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: candidature de Babar78

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cubiktion Index du Forum -> Quai des nouveaux arrivants. -> Candidatures validées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor