cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

VOLE A CUBIKTOWN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> La Taverne. -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drisel

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: VOLE A CUBIKTOWN ! Répondre en citant

Je veut dans ce topic me révolter contre le ( ou les ) cas de vole recenser en ville .

Vous avez sans doute remarquer que j'avais sous ma maison une grotte a monstre . Le piège de cette grotte était relier a une alarme ( merci a Fred ) . Cette alarme était plutôt énervante a la longue je vous l' accord mais ce n'est pas une raison pour me la voler ainsi qu'une bonne partit de la redstone .

Mon portail vers le nether ( qui ne serre a rien car le nether n'est pas activer ) , a lui aussi subit des dommage considérable . Il a été complètement détruie .

Je soupçonne aussi quelqu'un d'avoir miner dans ma mine ! Je vous l'accorde il est dit dans le livre des loi qu'une mine n'as pas de propriétaire attitrer mais s'il vous plait , ne miner pas chez moi . ma mine c'est ma source de revenue .

Merci de m'avoir lu .

a plus .

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francois35

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: VOLE A CUBIKTOWN ! Répondre en citant

Je vais te rembourser in game. Désolé pour les petits problêmes.

drisel

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: VOLE A CUBIKTOWN ! Répondre en citant

c'est surtout pour ne pas que ça recommence .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: VOLE A CUBIKTOWN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> La Taverne. -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor