cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature cook00000 citoyen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cubiktion Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cook00000

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: candidature cook00000 citoyen Répondre en citant

Bonjour à tous !
voilà, beacoup d'entre vous me conaisse surement deja, car cela fait environ une semaine que je suis sur le serveur, mais malheureusement beaucoup d'avantage me manque encore. IL me faut donc cette candidature pour acceder au tant convoiter, grade de citoyen! Je ne vous ai peut etre pas sembler tres participatif a la vie de groupe, detromper vous! je ne fesait que m'installer; tout va changer, pour commencer je veut participer au commerce generale de la ville et pour cela apres l'accord de fred je me propose d'etre un deusieme bucheron qui respectera les tarif du premier. Pour le reste n'hesiter pas a me demander quoi que ce soit, on ne joue pas en multijoueur pour rien Wink
merci !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drisel

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:04 (2011)    Sujet du message: candidature cook00000 citoyen Répondre en citant

tout mes veux de réussite !

Fred17Ven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:27 (2011)    Sujet du message: candidature cook00000 citoyen Répondre en citant

Tu as mon accord pour faire bûcheron, avec les tarifs que tu veux Wink ... On pourra peut être même s'associer !
Mais je trouve ta candidature un peu courte.

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: candidature cook00000 citoyen Répondre en citant

Tu es accepté ! Te voilà citoyen mon brave.

drisel

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:59 (2011)    Sujet du message: candidature cook00000 citoyen Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: candidature cook00000 citoyen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cubiktion Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor