cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Trop d'argent en jeu.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> La Taverne. -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mabimabou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:09 (2011)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu. Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes face à un problème car il y a trop d'argent en jeu, ce qui fait que celui ci n'a pour ainsi dire plus aucune valeur...
Pour régler ce problème, une idée m'est venue à l'esprit:
Chaque fois que l'on meurt, on perd 50 $, même contre un mob. Lorsque c'est un joueur qui nous tue, c'est lui qui gagne les 50$ perdus.
Cela rendrait le PvP bien plus interressant, sans toutefois le rendre obligatoire, car les gens qui voudront en tuer d'autres devront prendre en compte le fait de pouvoir mourir si leurs cible est trop bien équipée...
De plus, cela pourrait éviter que, pour se rendre toute leur vie, les joueurs posent leurs affaires dans un coffre, se suicident et reviennent les chercher.
Cela pourrait insuffler un souffle nouveau au jeu, qu'en dîtes vous?
Au niveau plug-in, je ne sais pas, par contre, si c'est faisable... Il faudra voir avec francois, si vous approuvez mon idée.

Mabimabou.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred17Ven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu. Répondre en citant

J'approuve ton idée mais dans ce cas il faudrait faire de zones pvp car sinon il suffirait de tuer quelqu'un quand il nous manque 50$ et il y aurait de grands risques de mourir en ville.

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu. Répondre en citant

Non  sa va etre le bordel au niveau des kill est mem c'est nul de perdre 50$ a chaque mort les nouveaux n'auront jamais d'argent

drisel

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:12 (2011)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu. Répondre en citant

il faut un délait pour les nouveau ou un seuile au dessous duquelle cette règle ne s’applique pas

Ps: fred (ça ce'st constructif !)

Fred17Ven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:42 (2011)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu. Répondre en citant

49, c'est bien comme seuille ? Smile

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:48 (2011)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu. Répondre en citant

moi perso je suis contre cette idée

drisel

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:52 (2011)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu. Répondre en citant

moi je sait pas 

(ça c'est moins constructif)

Fred17Ven
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:18 (2011)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu. Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée, François on attend ton avis et peut être un sondage si l'idée de Mabimabou est faisable !

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu. Répondre en citant

j'aime aps moi

Francois35

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:35 (2011)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu. Répondre en citant

Bonne idée mais comme ont dis certaines personnes, l'histoire des kills ferait le bordel.
Il n'y a pas trop d'argent car les personnes riches sont des bourgeois et quand beaucoup d'autre personnes seront là il faudra qu'il y en ai suffisement.

coun781996
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu. Répondre en citant

Proposition pour relancer l'économie:

- faire des services admin payant comme: donner un chien, faire une cubo, creuser des trés grand souterrain, applanir une région trés escarpés.

-Vendre des denrées rare voir impossible: vendre des choses comme des toiles d'areigner, de la mousse...

-Faire un systéme de récompense de chasse: dés qu'on tue un monstre cela nous donne 1 voir 2 dollars, cela encourage les nouveau citoyen a farmer les mobs, donc plus de loot, qui dit plus de loot dit plus a vendre, et qui dit plus a vendre dit plus d'argent qui tourne donc une économie plus stable.

-Faire un systéme d'impot sur la fortune: Dés qu'une personne dépasse 2000 dollars par exemple elle paue des impot chaque jours (50 dollars par exemple) cela insite les gens a dépenser leur argent (et à faire des dons à la mairie par la même occasion =)

Bref des idée comme celles ci je peut en sortir des milliers, le tout et de trouver celle qui plait le plus... chose qui est non seulement ardu mais voir impossible.

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:19 (2011)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu. Répondre en citant

oui mais j'ai les boules tout al'heure j'était énerve du coup j'ai plus de tune s car aplanir ,une regio a m'aurait servit pour l'opera

coun781996
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:29 (2011)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu. Répondre en citant

Je te rendrait tes tunes niel.

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:45 (2011)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu. Répondre en citant

merci bcp
Very Happy  encore dsl pour hier...

coun781996
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu. Répondre en citant

C'est rien tout le monde à ces haut et c'est bas!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Trop d'argent en jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> La Taverne. -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor