cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Rp coun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> RolePlay. -> Vos histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coun781996
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Rp coun Répondre en citant

En Kryte, un lointain royaume déchiré par une guerre civile depuis des décennies entre le repére des assasin et Cubiktown, Un père et son fils, âgé de 60 et 14 ans, voyageaient à travers le monde apprenant au fils de leurs rencontres les différentes coutumes et métiers des villages qu’ils traversaient. Coun était un jeune homme brun avec une couleur de peau particulière qu'il tenait de son père : un ocre un peu bronzé. De nature très curieux cependant très calme et réfléchi. Il avait une passion pour la nature et particulièrement pour les pierre rare ou pas.
Un jour en se rapprochant d’une ville côtière, Bhefael, il vivre une masse de réfugier courant vers la ville. Affoler coun demanda a un jeune homme qu’est qu’il se passer : « Et toi ! De quoi a tu si peur ? » L’homme s’arrêta, essoufflait, et commença à leur raconter :
 « Les assasin's! Les assasin's ! Ils ont attaqué notre village ! » Et il se remit à courir. Coun et son père eurent a peine le temps de se retourné et en voyant les pillard a quelques centaines de blocs, ils se pressèrent d’atteindre le port. Le vieux père de Coun avait du mal à marcher et les hommes des assasin's se rapprocher de plus en plus. Un bateau marchant était sur le point de partir avec comme inscription sur la coque « L’Arcanium ». Mais les bandits étaient arrivés à la ville, Le pére voulait a tout prit sauver se qu’il avait de plus cher a ses yeux : Coun. Ils coururent vers le bateau qui était en train de larguer les amarres. Coun se sentit soulever vers le bateau et un matelot l’attrapa. C’était son père qui l’avait porté pour la sauver. Une fois a bord il tendu la main a son père mais il se fit tuer par un bandit. Coun se mit à pleurer toute ses larmes, lui qui n’avait que son père au monde. Sa mère avait assassiné par les assasin's car elle avait combattue au coté de Cubiktown: Elle s’appeler Ghislaine.
Coun se mit au servisse des marchants, ils furent très accueillant mais il souffrait beaucoup de la mort de son père. Après des jours en mer il monta en haut du grand mât et aperçut la terre ferme. Quand il redescendit pour le dire au capitaine il vue un pavillon noir qui s’approcher. Sur le pont, tous les matelots courraient dans tout les sens. Et soudain une secousse fit trembler le bateau. Les assasin's étaient la. Il reconnue le nom du bateau assasin's. Son père lui raconter beaucoup d’histoire sur les légendes des assasin's, et les quelques mot qui lui revenez a l’esprit sur cette histoire était « Massacre », « Pillage ». A ces mots, il plongea dans la mer et s’accrocha à un baril de rhum et fit le mort. Il se laissa porter par les flots et s’échoua sur la rive. Au même moment un paysan passait sur la plage et recueillit Coun. Aprés une bonne nuit de sommeil chez cet homme il se dirigea vers Cubiktown en espérant ne plus jamais avoir à faire au assasin's...

Mais ils sont de retour!

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drisel

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Rp coun Répondre en citant

j'adore c'est trés..... subtile .

Fred17Ven
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: Rp coun Répondre en citant

J'aime, c'est une bonne histoire même si je pense que tu aurais du prendre un peu plus de temps pour l'écrire car ça enlève de la valeur à ton texte. (c'est juste mon opinion).

Et tant que j'y pense, si vous voulez écrire votre RP et que vous ne savez pas comment vous y prendre je veux bien le faire si vous me dîtes l'histoire (j'aime écrire et je pense être assez doué à ça). 
Je réfléchie en se moment à mon propre RP, je le publierais sûrement dans les jours qui viennent.

Fred17Ven

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Rp coun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> RolePlay. -> Vos histoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor