cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Parlons RP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cubiktion Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coun781996
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Parlons RP Répondre en citant

EDIT

Dernière édition par coun781996 le Lun 9 Mai - 17:54 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred17Ven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: Parlons RP Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec coun sur la plus part des points, nottament sur l'éloignement des "assassins".
Je pense que le RP est une bonne chose et le PVP, s'il est contrôlé, aussi. Dans ce cas je suis aussi pour que la ville soit neutre et sans pvp.

Voilà pour ma part.
Fred17Ven

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:17 (2011)    Sujet du message: Parlons RP Répondre en citant

Je suistotalement d'accord avec coun

Nieldae

Mabimabou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:39 (2011)    Sujet du message: Parlons RP Répondre en citant

A chaque problème, sa solution:

-Le fait de ne demander l'avis de personne; aucun sondages, le rp sur les assasin n'a pas pris compte des gout de chacun ni de leurs envie. Ce rp à été mis en place du jour au lendemain sans prévenir personne, seul l'admin princiaple (françois35 et 2 autre personnes été au courant) 2 personne se sont alors isolés de tout le monde sans prévenir et on été nomées assasin.
Ce rp ne concerne que les gens qui en font partie, il s'agit juste de leur histoire dans le jeu... Je ne vois pas où cela peut déranger. Minecraft est un jeu libre ou chacun fait son histoire, etc... Libre a chacun d'écrire son propre RP, c'était même conseillé dans les candidatures.

-Seul les assasin vivent le Rp pas les autres.
On revient au précédent problème, il est normal que les assasin vivent leurs RP étant donné qu'il s'agit de leur histoire. Chacun peut écrire, comme je l'ai dit plus haut, chacun peut écrire son histoire, et si vous voulez 'Vivre le Rp', il vous suffit de mettre sur le forum un texte que vous aurez rédigé et qui raconte votre histoire etc...
Bien sur, il ne faut pas créer 25 factions differentes, et il serait mieux pour l'instant de rattacher votre idée à l'une des factions, avec l'accord de son dirigeant. Si vous n'écrivez pas votre RP, vous continuez le freebuild, ce dont vous ne vous plaigniez pas jusqu'à présent.

-Un RP qui éloigne trop; les personne qui rejoigne les assasin sont isolés du monde on ne les révois plus ce qui veut dire par exemple qu'il n'y aura pus de teinturerie et si d'autre personne les rejoigne il y aura au fur et à mesure plus aucun métier.
Faux, car tout d'abords nous ne recruterons pas les gens à la pelle, et ensuite nous continuerons à aller à la place marchande etc... de temps en temps pour acheter les diverses denrées que nous nécessitons.  De plus, le PvP/rp ouvre des portes, et nous pourrons alors voir de nouveaux metiers arriver, comme diplomate, defenseur, Architecte de Guerre (Murailles, catapultes..) etc...

-Un PVP trop violent; pourquoi joue t-on a minecraft? Pour le PVP? Non, si vous voulez vraiment faire du PvP allez jouez à Wow ou encore Dofus. Notch à crée minecraft pour les construction, la survie. Il à ensuite crée le multijoueur pour réunir les gens, pour qu'il s'entraide, pas pour qu'il se sépare en deux factions qui se font du Pvp sans cesse, il y à déja assez de différence irl pour en rajouter ig. Néanmois ce probléme peut étre régler par le fait d'autoriser le PvP que d'en certaine zone et avec une ville neutre ou tout le monde à accés.
Le but de la faction n'est pas de proposer du PvP, mais du RP et tout ce qui va avec (Dont le PvP). Nous ne sommes pas des kikoolols, et ne viendront pas à 30 bruler la ville et tuer tout le monde, non .
Notre bastion est assez éloigné de la ville, et nous ne risquons pas de vous croiser tout le temps et de vous affronter. Les seuls cas où il y aura des meurtres, seront des batailles (Organisées?) et des opérations ciblées et préméditées.

Quand à la personne de Kheld,  et bien je le trouve fort sympathique et trouve que, si vos relations sont tendues, c'est aussi à cause de vous qui l'avez massacrés dans raisons lors d'une rencontre RP. Je pense que l'insulte "Bisounours" n'est pas des plus violentes, et quand à la phrase qu'il a proféré, je n'ai pas d'excuses, si ce n'est qu'il était tendu à cause de la longue discution que vous veniez d'avoir...

Au final, je vous rassure en disant que le RP assasin ne va rien changer, et que ceux qui ne désirent pas y participer peuvent continuer le freebuild, nous ne viendrons pas les tuer en boucle sans raison, car d'une ce n'est pas RP, et de deux ça prend du temps et c'est inutile. 
Cela va attirer beaucoup de monde, et si vous trouvez que vous n'y participez pas assez, libre a vous de créer votre propre histoire et de vivre pleinement votre propre RP.
N'oubliez pas, le RP ouvre beaucoup de portes mais en ferme très peu.

Mabimabou

coun781996
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:42 (2011)    Sujet du message: Parlons RP Répondre en citant

EDIT

Dernière édition par coun781996 le Lun 9 Mai - 17:54 (2011); édité 1 fois
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Parlons RP Répondre en citant

Il suffit de venir discrètement...
Quand au background commun, je suis ok. Ce n'est pas obligatoire pour fonctionner, mais c'est pratique, et je veux bien le rédiger ce soir si besoin est.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Parlons RP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    cubiktion Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor