cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

A LIRE : La chaine Youtube FAQ, et regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> La Taverne. -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PurplePachyderme

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: A LIRE : La chaine Youtube FAQ, et regles Répondre en citant

Depuis deux, trois jours nous evoquons la posibilité d'un chaine youtube pour promouvoir le serveur je propose donc une de faire une Faq et de vous exposé les regles qui me semble judicieux de mettre en place

1)Le pésentateur: le presentateur de la chaine youtube doit obligatoirement et équipée: d'un micro casque, d'un logiciel d'enregistrement vidéo (camstudio, fraps ou autre) et d'un logiciel de montage Ps: moi j'ai les trois

2) le contenu de la chaine youtube : le premier episode sera un episode court de presentation de la chaine cette episode sera suivi d'un ou deux episode de visite du serveur ensuite une serie d'épisodes centrée sur chaque joueurs déja actifs du serveur (Francois35, coun,mabimabou,flituy,  drisel, tooma, Fred17ven, Hugoboss13, leg, et moi) dans c'est episode chaque joueur pourra/devras presentée sa maison son métier son lieu de travail et / ou son lieu de ventes pour c'est episode chaque joueur devras etre muni d'un logiciel de discussion (skype, xfire, ou autre) et d'un micro casque (au cas ou pour drisel, fred17ven et tooma je peux vous en preté un) ensuite peut etre une aventure suivie sur le serveur

3) Le partenariat youtube: si nous arrivons à un partenariat youtube l'argent accumulé sera touché par Francois35 mais il devra l'utilisé que pour le serveur

4) Le nom de la chaine Youtube: le nom de la chaine youtube doit etre choisis par toute la communauté de cubiktion mais je propose deja comme nom un truc du style cubiktion tv

5) Les candidatures: je pense qu'il faudrat et plus exigent sur les candidatures pour evité les  vandales et  les kévins

Je pense avoir tout dit dite moi ce que vous en pensez et épinglé ce topic svp

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabimabou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: A LIRE : La chaine Youtube FAQ, et regles Répondre en citant

Je l'ai mis en annonce globale, excellente idée  Okay

Gazcah

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: A LIRE : La chaine Youtube FAQ, et regles Répondre en citant

Je trouve que c'est une super idée, j'en parle aux joueurs minecraft de mon entourage (extérieurs au serveur) !
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: A LIRE : La chaine Youtube FAQ, et regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> La Taverne. -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor