cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

candidature ZcoBii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> Quai des nouveaux arrivants. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZcoBii

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: candidature ZcoBii Répondre en citant

Bonjour je suis donc ZcoBii le frere d'alonso.

Petite présentation de vous IRL (Âge etc...): j'ai 18 ans je passe dans une université de chimie l'an prochain

Votre expérience (Ancienneté ...) dans Minecraft: serveur K&K mais pas de projet a long terme donc assez rébarbatif --' et sinon plusieurs grosses construction sur solo ou serveur multi ac mon frère

Vos motivations pour rejoindre le serveur: mon frère m'as beaucoup parlé de votre serveur et le cadre de jeu me plait bien

Votre Disponibilité: je joue à league of legends mais dès que mon frère est co j'aime bien le rejoindre sur minecraft

Votre type de Jeu (PvP, RP, Freebuild ...) : je sais construire pour moi ou pour les autres donc voila pas réellement de style particulier

Petite description RP (Facultative, mais est fortement appreciée) :

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absory

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: candidature ZcoBii Répondre en citant

Ta candidature a l'air très bien, tu est accepter, évite juste de te battre avec ton frère et de détruire le serveur  Okay

Bienvenu sur ce serveur !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: candidature ZcoBii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> Quai des nouveaux arrivants. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor