cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Candidature] A_lonso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> Quai des nouveaux arrivants. -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A_lonso

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature] A_lonso Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous !

Je m'appelle A_lonso , j'ai 21 ans , j'habite dans le Languedoc Roussillon et je suis pilote de chasse a la base de Salon de Provence . J'aimerais vraiment integrer ce serveur  car je suis motivé et plutot bon architecte .

J'espere que ma demande sera acceptée !

Un grand merci !

ID: A_lonso

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Absory

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: [Candidature] A_lonso Répondre en citant

Salutation,

Ta candidature est en règle même si je dois avouer que j'aurais aimé avoir ton temps de jeu approximatif, coun a l'air de bien t'aimer. J’espère que tu auras de nombreux projets sur ce serveur et plein de bon amis, bienvenue chez nous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018)    Sujet du message: [Candidature] A_lonso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> Quai des nouveaux arrivants. -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor