cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

WTF !?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> La Taverne. -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fx3G_Flash

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: WTF !? Répondre en citant

Salut tout le monde, J'suis Fx3G_Flash j'ai posté une candidature il y a une semaine ou deux.
Je n'ai jamais réussi a me connecter suite à de nombreux probleme de serveur ( j'suis au courant)

But, if you have news info tell me !!!!!!!! ( Si vous avez du nouveaux dites le ici SVP)

style nouvelle ip, ou si c'est de nouveau prêt etc..

Thank's. Fx

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooma

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: WTF !? Répondre en citant

Hélas,nous on ne peut rien faire,résumé:
Au passage de la 1.6,le serveur ne marche plus,normal. On pouvait toujours y jouer en 1.5. Quelques jours plus tard , fin du mois et il faut renouveler le contrat avec l'hébergeur du serveur,le serveur à donc fermé momentanément faute de budgets...
Nous avons donc donnés quelques sous pour remettre le serveur en route.
Le problème est que seul François peut remettre le serveur en route et qu'il ne s'est pas manifesté depuis... longtemps.
Il se connecte de temps en temps mais ne va pas sur le chat et NE REPOND PAS AUX MESSAGES PERSOS !!!!!!
Bref,personne ne sait ce qui se passe vraiment et ça commence vraiment à faire ch*** Evil or Very Mad

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: WTF !? Répondre en citant

Ah enfin du concrêt, Et personne ne le connait personellement.

Thank's.Fx

tooma

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: WTF !? Répondre en citant

Je ne sais pas,pas moi en tout cas :s

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: WTF !? Répondre en citant

Ben Kheld, Babar et Cook le connaissent ... mais ils viennent jamais sur le fofo

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:21 (2011)    Sujet du message: WTF !? Répondre en citant

... on pourrait essayer de créer un serveur Smile

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: WTF !? Répondre en citant

pour le serveur de possiblité soit du cree un serveuravec le minecraft serveur sauf que tu doit laissé la console allumé toutle temps soit tu en paye un sur very games ou un autre hebergeur

Fred17Ven
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: WTF !? Répondre en citant

Et faut un ordi plutôt puissant si t'héberge...

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: WTF !? Répondre en citant

j'ai regardé sur very game,je pense que j'en aurais fait un si on pouvait payer par téléphone...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: WTF !? Répondre en citant

Ben ça doit être possible si tu t'auto fait des dons Wink

Je vais me renseigner.

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: WTF !? Répondre en citant

Ouai,ca peut rembourser mais il faut bien payer à la base...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: WTF !? Répondre en citant

Ok :/

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: WTF !? Répondre en citant

Je vais faire un post ce soir pour vous expliquer toute les solution que vous avez et comment créer votre serveur.

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: WTF !? Répondre en citant

Ca veut dire que ce serveur ne redémarrera pas?
Crying or Very sad

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: WTF !? Répondre en citant

paix a son âmes .
Il restera dans nos coeurs .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: WTF !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> La Taverne. -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor