cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Fx3G_Flash
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> Quai des nouveaux arrivants. -> Candidatures validées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fx3G_Flash

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Fx3G_Flash Répondre en citant

Salut !

Ha sacré Jeuxvideo.com, oui c'est de la que j'ai connu le serveur cubiktion ( de mémoire)

Alors, J'ai 10ans. Arrrf' 18 ans (Le 0 est si près du 8 Shocked (ironie)). Sa fait bien 6 moi à peu près, j'ai de l'expérience sur les serveurs car j'en avais un de 18 slots, mais pour cause de divers raison je l'ai fermer.

Je m'appelle Luca, c'est ma dernière année à l'école ensuite uniiiiif'.

Je suis créatif dans minecraft je construit n'importe quoi, j'aime aussi miner, dans mon solo j'ai de véritable souterrain. Je pourrais miner pendant des heure rien que pour une armure ou pou commencer tout de suite avec une épée en diam's plutot qu'en cobble ! -__-

Donc voila je poste cette candidature en espérant que c'est suffisant, pour plus d'info sur moi, si j'ai pas dit assez, dite le moi Wink

Allé bon jeu tout le monde ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drisel

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Fx3G_Flash Répondre en citant

encore de la concurance poue le minage Smile pour le temps que je passe sur le serveur je ne suis plus au stade de me preaucuper de la concurance . peut être que on pourait travailler ensemble .comme je suis bourgeoisn je peut eployer quelqu'un .
Bienvenue ...FX... Fx3g

tooma

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: Fx3G_Flash Répondre en citant

Ce serait peut être pas mal,j'ai été obligé d'aller chercher du charbon moi même tellement tes stocks sont vides ^^

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Fx3G_Flash Répondre en citant

ouais je suis dsl mais vous avez déjà essayer de miner avec un lag d'une minute !" the shop is out of stock " doit vous sortir par les yeux . Mais svp ne détruisait pas mon magasin et ne brûler pas ma maison .
Je pourait engager quelqu'un pour miner dans ma mine .
en atendant je fait du pixelart en solo ( c'est trop beau Smile

PurplePachyderme

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Fx3G_Flash Répondre en citant

je suis allez sur JVC et j'ai fait un Up tout ta l'heure

Fred17Ven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:45 (2011)    Sujet du message: Fx3G_Flash Répondre en citant

Bienvenue à toi Fx3G_Flash, un mineur ne sera pas de trop sur le serveur et, petit conseil, ne te fais pas embaucher par Drisel car il ne se co qu'une fois tout les 36 du mois !  Okay
Enfin, tu fais comme tu veux bien sur ! Sur ce, bon jeu à toi.

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Fx3G_Flash Répondre en citant

Thank's ! 

Je dois faire embaucher par qui alors Very Happy ?

Fx3G_Flash

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Fx3G_Flash Répondre en citant

77.111.240.128 , j'rentre l'ip la, sa marche pas ?  Confused  Le serveur est en 1.5 ? ou dans le genre

Fred17Ven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Fx3G_Flash Répondre en citant

Ben en fait, depuis hier, on attend que l'admin se co pour régler ça. Demain au plus tard ça marcheras je pense Wink.

Et si tu veux faire mineur (ou n'importe quel autre métier) tu n'as pas besoin que quelqu'un t'embauche, il faut juste que tu sois citoyen.

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 22:45 (2011)    Sujet du message: Fx3G_Flash Répondre en citant

OK et en 3 petites questions : - Comment devenir citoyen ?
                                                - Je peux vendre mes récoltes et contre quoi ?
                                                - C'est mieux d'être embaucher ou non ?

PurplePachyderme

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 23:19 (2011)    Sujet du message: Fx3G_Flash Répondre en citant

Au faite je suis maire  et architecte de la seul ville du serveur pour repondre a tes question

1) il faut faire une demande dans la partie 'candidature à la citoyenneté' au bout d'une semaine sur le serveur environ
2) dans un magasin contre de l'argent
3) comme tu le sens

tooma

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:53 (2011)    Sujet du message: Fx3G_Flash Répondre en citant

Tu peux te faire embauché de temps en temps pour gagner 2 , 3 sous mais je te déconseille de le faire définitivement,il vaut mieux monter son propre commerce.

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Fx3G_Flash Répondre en citant

Je n’accepte pas ces acusation calomnieuse a mon compte . Je ne suis pas connecter trés souvent mais c'est indépendant de ma volonté .
Pour ce qui est du travaille tu pourra garder environ ... 1 quart de ce que tu trouve ( diamant comprit ). et vendre le reste a ma forge en gise de salaire( comme je lag ne peut pas faire de virement d'argent ).
Tu pourra évidement miner dans ma mine personnelle ou t'en faire une ou faire de l'exploration dans les grotte .
Libre a toi d’accepter ou de refuser ma proposition .

Et encore bienvenue parmi nous Smile

tooma

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 13:18 (2011)    Sujet du message: Fx3G_Flash Répondre en citant

(ps drisel n'oubli pas,tu me dois 2 rails booster)

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Fx3G_Flash Répondre en citant

Oui bah évidemment, je pense que au début je commencerais avec drisel sa m'interesse bien, et suivant mon évolution bah je deviendrais indépendant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2018)    Sujet du message: Fx3G_Flash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> Quai des nouveaux arrivants. -> Candidatures validées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor