cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Ma candidature de Maire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> Projets. -> Cubiktown
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voter pour Purplepachiderme ?
Oui
57%
 57%  [ 4 ]
Non
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
PurplePachyderme

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Ma candidature de Maire Répondre en citant

J'ai appris hier que depuis que coun est Admin le poste de Maire est libre donc de ce fait je me presente au poste de maire de Cubiktown ! je vais donc vous exposés les raisons pour lesquels je pense  pourvoir faire   maire ( et un bon en plus Okay ) et mes projet pour cubiktown:

Pourquoi je pense pouvoir etre maire:

1er Point) Ca fait longtemps que je suis sur le serveur je suis resté apres le crash j'ai toujours contribué a la création et a l'embellissement de Cubiktown
2ème Point) Je suis pas mal actif sur le serveur je joue regulierement etc...
3ème Point) Je suis bourgeois, Je suis  Architecte  (j'ai meme fait la mairie ) et Teinturier

Voilà pour ca je pense que c'est tout apres j'ai plus trop d'idées

Les raisons pour les quelles je pense pouvoir etre un BON maire:

Raison N°1) la mairie depensera moins d'argent (Oui car vu que je suis architecte la mairie ne payera plus d'argent pour L'opéra, les routes, les batiments de toutes sortes etc..)
Raison N°2) je m'entends bien avec tout le monde sur cubiktion

La également c'est assez maigre mais la aussi j'ai pas trop quoi dire

Et pour finir mes Projets (Avec un grand P ) pour Cubiktown

Déjà  pour commencer je compte continuer a financés et à aider pour la construction de  la ville/base sous marine de Drisel (et tout autre projet interressant)   ensuite je compte contin l'Opéra
etc...

Je compte Créer une sorte HLM (type médieval bien sur Okay  ) pour hébergé les nouveaux venus sur le serveur et aussi pour remplacée la maison commune qui ne sert plus a rien

So je suis élue j'organiserai des Competition sportive ( Multi sports, ou d'un sport precis en particulier ) pour faire un peu vivre cubiktown et aussi peu etre faire aussi des concerts dans l'opera quand il sera pret (mais sa c'est plus compliqué il faut que tout le monde soit sur skype etc ...)

Voilà donc c'est tout j'ai vraiment mis mes tripes dans cette candidatures j'espere quelle vous plaira et n'oublier pas si il y a des élections Voté pour moi Very Happy

Ps : désolé pour les fautes d'orthographes et de syntaxe)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coun781996
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:11 (2011)    Sujet du message: Ma candidature de Maire Répondre en citant

J'attend que une ou deux personne de plus se présente... si dans 1 ou 2 jours personne n'a poster ça candidature tu sera élue maire directement

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Ma candidature de Maire Répondre en citant

je suis a fond avec toi Niel , ( parce que tu finance mon projet ? mais surtout par ce que tu est mon ami.... ) .

Pour la base sous marine parlons en , je pense m'y mettre dés que je pourrait car comme vous avez pue le remarquer je ne me connecte plus beaucoup en raison d'un lag énorme ( Plus d'une minute ) . en plus il faut que je gère mon magasin qui je pense doit tomber en ruine du faite de mon absence . Je suis vraiment désoler pour ce manque de participation .

PurplePachyderme

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: Ma candidature de Maire Répondre en citant

Merci de ton soutient Arthur Razz

drisel

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Ma candidature de Maire Répondre en citant

NIELDAE PRÉSIDENT ! NIELDAE PRÉSIDENT !

PurplePachyderme

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Ma candidature de Maire Répondre en citant

^^ Mdr je vais déjà commencé par etre maire et apres on verras

PurplePachyderme

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: Ma candidature de Maire Répondre en citant

Coun deux questions premierement les candidatures pour le poste de maire son fermé quand ? et si je deviens maire je deviens noble aussi ou non ?

PurplePachyderme

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: Ma candidature de Maire Répondre en citant

C'est qui a fait un vote ?

Fred17Ven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Ma candidature de Maire Répondre en citant

Pour voter il faudrait déjà savoir si quelqu'un d'autre va se présenter.

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Ma candidature de Maire Répondre en citant

D'autres candidats seraient bien venus,qu'on ai un peu de choix... Mr. Green

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Ma candidature de Maire Répondre en citant

Non mais le vote au dessus du topic

Fred17Ven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:42 (2011)    Sujet du message: Ma candidature de Maire Répondre en citant

oui mais peut être que si quelqu'un d'autre se présente et qu'on préfère que se soit lui le maire on va mettre non, ou l'inverse.

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:00 (2011)    Sujet du message: Ma candidature de Maire Répondre en citant

Te présente tu toujours pour être modérateur du coup?

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Ma candidature de Maire Répondre en citant

Qui ? si c'est de moi que tu parle je prefere etre maire et de tout facon je prefere que tu soit modo tu le fera mieux que moi Okay

tooma

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Ma candidature de Maire Répondre en citant

ok ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Ma candidature de Maire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> Projets. -> Cubiktown Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor