cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Recrutement alpha-bryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> Quai des nouveaux arrivants. -> Candidatures validées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alpha-bryan

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement alpha-bryan Répondre en citant

Alors déjà bonjour ou bonsoir Smile a tous et a toutes ! Je m'appelle Bryan j'ai 17ans je vis dans le Nord de la France ( Ardennes ) Je supporte le PSG Smile !

J'ai le jeu depuis Janvier Smile

Ba je cherche un bon serveur bien sympathique Smile Et le votre me convient ( RP etc Smile )

Je suis disponible tout les jours a partir de 17h ^^ Very Happy

Je cherche un serveur RP surtout Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred17Ven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement alpha-bryan Répondre en citant

Le RP n'est pas encore totalement mis en place mais ça va viendra ; je laisse les membres du conseil juger de ta candidature.

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement alpha-bryan Répondre en citant

Tu es accépté.

Francois35

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement alpha-bryan Répondre en citant

Donne ton nom IG pour la white list s'il te plait.

PurplePachyderme

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement alpha-bryan Répondre en citant

Le PSG... (je suis pour L'OM mais je suis pas con tkt ^^)

drisel

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement alpha-bryan Répondre en citant

et aprés on dit que mon écriture agresse les yeux Smile
Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement alpha-bryan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> Quai des nouveaux arrivants. -> Candidatures validées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor