cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Explication
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> La Taverne. -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coun781996
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Bonjour a tous vous avez surement remarqué le manque de gérence (ça existe?) du serveur ces temps ci cela est dus à un surmenage de l'admin. C'est de ce fait que l'équipe d'admin s'agrandit (par moi) je recrute aussi un modérateur in game qui sera formé par Francois et moi même pendant un certain temp il pourra cubo tp les gens etc, il nous permettra de s'occuper des probléme de conflit entre joueurs ou de cubo, ainsi on pourra avec Francois se consacrer pleinement à la programmation. Je recrute aussi un modérateur Forum du fait que Mabimabou est partie, je ne pense pas qu'une formation soit nécessaire mais une certaine expérience le sera. donc postez vos candidatures ci-dessous (elle devront étre solide) elle contiendront votre prénom vos motivations, votre expérience dans le domaine et de petit détails que je vous laisse trouver tout seul.

Les probléme de connexion vont étre régler demain maxi.

Coordialement;

Coun781996

Nous ne vous abandonneront pas!

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tooma

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Quel est exactement le rôle d'un modérateur Question

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Gérer les conflits in game (probléme de connexion réglé) et les cubo et divers probléme de grief etc et le modo forum lock les sujet inutile les déplacé etc

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Thomas
Je fais ma candidature en tant que modérateur car il est vrai qu'un de plus ferait du bien au serveur.
J'aimerais mettre fin aux assassinats illégaux,aux "suicides" et aux disputes qui en suivent .
Pour ce qui est de l'expérience,j'en ai peu mais je ne demande qu'à apprendre.
J'aimerais mettre ces règles suivantes en vigueur:
Les insultes sont interdites
Les assassinats très discrets seront toujours autorisés mais seulement à l'arc ,évitant ainsi les problèmes de stuck.
Il est interdit de toucher au stuck d'une personne morte sans son autorisation
C'est assez plutôt court mais j'espère que c'est complet Wink
Bonne soirée.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Tooma plusieurs point dans ta candidature me trouble pourquoi mettre fin au suicides si les gens veulent mourir bas qu'ils meurent... =) Si ont met en place un rp les insultes seront autorisé mais pas du genre fils de p*** mais plutôt vil faquin ^^ bref je vais en parler à françois et je te répond !

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Oui,je parlais des suicides  entre guillemets,comme pousser quelqu'un du haut d'une tours.
Pour ce qui est des insultes,bien sur je n'ai rien contre ce type d'insultes au contraire Mr. Green

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
moi c'est Fred (même si je pense que vous le savez). 

Je postule ici pour devenir Modo du forum car je pense que quelqu'un doit gérer les topics pour que les Admins aient plus de temps pour s'occuper des problèmes in game et de la programmation.
Je n'ai aucune expérience en tant que modérateur de forum mais je pense pouvoir m'en sortir.
Je propose de faire un tris et de supprimer les quelques topics qui n'ont plus aucun intérêt.

Voilà, je pense pouvoir gérer les personnes et les topics du forum et j'espère que vous êtes de mon avis.

Fred17Ven.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Ok je pense qu'il n'y aura pas de probléme parceque vous étes des membres actif. En qui nous avons confiance. Fred je ne pense pas qu'une formation soit nécessaire je t'expliquerais un peu comment on gére et tu ajouteras tes techniques. On évite de supprimer les posts mais il faudrait les classé dans des archives et lock les sujets inutiles.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

D'accord.

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

C'est bon fred tu est admin tu peut à presnet trier les sujets les lock etc

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Bon bah si la place de modérateur IG(In Game pour les incultes) je postule donc commençons par le commencement...
Au fond du forêt, vivait un petit elfe très mignon...*La raison*Oh! Stop mon gars là! Tu es pas là pour raconter une histoire à endormir un troupeau d'éléphant mais t'es là pour postuler en temps que modérateur IG! *moi* Ah oui! T'as raison, pardon u.u donc je recommence...
Je m'appelle Clément donc non je n'ai pas la pêche mais la clémentine!*sort*
Je postule pour ce poste afin de premièrement de laisser respirer coun et François car ça doit pas être simple d'être admin tout les jours...la deuxième raison est que j'ai une bonne petite connaissance sur ce que fait un bon modérateur et qu'il ne faut pas kick ou ban pour un oui ou pour un non mais qu'il faut toujours commencer par un avertissement car le but du serveur et tout de même de s'amuser tous ensemble et pas avec deux ou trois -_-
Donc pour moi les règles seraient:-insultes(trou du c*l et tout le reste):un première avertissement, si il continue, un deuxième et enfin si il n'écoute pas, un kick d'une 1/2 heure pour qui réfléchisse à ce qu'il a dit.
-assassinat: kick direct d'une heure si témoin ou si vol de stuck mais réglementaire si tué à l'arc et non vol de stuck.
-grief: BAN direct!!
-Attentat à l'eau( Mort de Rire ): une petite amende plus reconstruction TOTAL de ce qu'il a fais.
Et je pense compléter....

PurplePachyderme

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

C'est fou comme les gens sont a fond quand il y a du pouvoir en jeu ...

coun781996
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Bon ça se joue entre tooma et hershel l'étonnant je vous laisse déployer votre panel d'arguments

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 14:10 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Mon argument perso c'est que 2 modo in game ce serait pas mal ^^

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

2 trucs 1) je peux encore postuler ? et 2) 2 modos et 2admins pour 10 personne c'est pas un peu trop nn ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> La Taverne. -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor