cubiktion cubiktion
Serveur francophone pour le jeu Minecraft.

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Problèmes multiples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> La Taverne. -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tooma

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: Problèmes multiples Répondre en citant

Bonjour à tous,je créé ce topic pour essayer de régler ou au mois signaler quelques problèmes:

D'abord et surtout les gros problèmes de connexion,qui est la raison de tous les autres problèmes
.
Plus personne ne se connecte et je comprend vu la difficulté a se connecter.

La mise en place du rp... ( j'ai vu une vidéo sympa pour un jeu rp... a voir http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=p7q2-fxBeFE)

Je voulais faire un article sur le serveur sur jv.com mais vu que le serveur ne marche j'attends...

Je crois que c'est à peu près tout,j'espère que ces problèmes seront vite réglés.

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Francois35

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:02 (2011)    Sujet du message: Problèmes multiples Répondre en citant

Les problêmes de connections sont dues a notre hote, very games. J'essairais de changer dès que possible. Je vais aussi faire un topic pour engager un deux admins.

PurplePachyderme

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: Problèmes multiples Répondre en citant

prends coun Okay

PurplePachyderme

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: Problèmes multiples Répondre en citant

comme second admin

tooma

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:40 (2011)    Sujet du message: Problèmes multiples Répondre en citant

ok,merci beaucoup  Laughing
(tant qu'à prendre un autre hôte,autant essayer d'en prendre un qui accepte les mods Mr. Green )

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:43 (2011)    Sujet du message: Problèmes multiples Répondre en citant

Faîtes moi signe quand le serveur remarche Okay

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: Problèmes multiples Répondre en citant

Annonce à tout le monde, le serveur fonctionne a nouveaux. Désolé pour les petits problêmes...

tooma

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: Problèmes multiples Répondre en citant

Excellente nouvelle :.) j vais pouvoir faire ma pub Mr. Green

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:55 (2011)    Sujet du message: Problèmes multiples Répondre en citant

Sur quel hébergeur sommes nous?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Problèmes multiples Répondre en citant

Nous somme sur very games

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Problèmes multiples Répondre en citant

Houpi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: Problèmes multiples

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cubiktion Index du Forum -> La Taverne. -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartBlue Style © 2002 Smartor